CHATOUMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATOUMANIA

rencontre entre passionnés de chats
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Accident avec d'autres animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Didounette
floodeur habitué
floodeur habitué
Didounette


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2007

Accident avec d'autres animaux Empty
MessageSujet: Accident avec d'autres animaux   Accident avec d'autres animaux Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:25

L'été dernier, Emy ns a fait une grosse frayeur! Alors qu'il jouait ds la cour, il s'est battu avec un autre animal...une vipère!
Mon père a vu Emy ki été tt content de lui montrer son tromphé, la queue de la vipère, alors qu'il été entrain de manger la tête...
Vu qu'il a joué avec, elle a pa du se laisser fer sans rien dire! dc ni une ni deux on a pri Emy sous le bras direction le véto!(je vs raconte pa la panik et la trouille de folie ke g u!)Emy comprenait pa ski se passait, il été tt content (chouette un tour en voiture!)Arrivé, chez le véto, il fezé déjà moins le malin! Le véto na vu aucune trace de morsure mé vu k'Emy a avalé la tête(et par précaution), il a u d injection anti-vénin(ki lon bien mi ds le cirage,lol) et été sous médicaments notamment d antibiotik une bonne dizaine de jours.
Dps, il pète la forme! mais g tjs peur mintenan qd il joue ds le jardin l'été...j'le surveille! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Accident avec d'autres animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animaux de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATOUMANIA :: Anecdotes félines... :: Accidents : les petits miraculés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser