CHATOUMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATOUMANIA

rencontre entre passionnés de chats
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 animaux de compagnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurore
Admin
aurore


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:40

quels sont vos animaux de compagnie, bien-entendu vos chats, mais aussi tous les autres (chien, poissons, oiseaux, lapin, hamster, souris, rats, furet....)
Revenir en haut Aller en bas
https://chatoumania.forumperso.com
aurore
Admin
aurore


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:48

pour commencer, j'ai 2 chattes comme je l'ai dit dans la présentation, une noire et une seal point (Symphonie et Bahia)! j'ai aussi 2 poissons et un nettoyeur (je le considère pas vraiment comme un poisson!lol), il y a moby dick et roukine!!

animaux de compagnie Appare10 animaux de compagnie Poisso10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatoumania.forumperso.com
Dauphin
petit floodeur
petit floodeur
Dauphin


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:43

Et bien avant d'avoir briska ma chatte, j'avais 2 petits hamster des roborosky c tout petit et ça ne grandit pas, le soucis c'est que ça ne vit pas longtemps...Il y avait tigrette et topla si qq1 connait hamtaro ça vient de là lol! . Je parle au passé car elles sont morte toutes les 2, elles adorer jouer avec le chat de ma maman guepard mais je n'ai pas de photo plus tard je les mettrai c un chartreux qui fait environ 10kg il est castré il est magnifique...puis ya blanche c aussi le chat de ma maman on lui a offert a noel mais elle est noire bizarre non
animaux de compagnie Blanchedd2
....et enfin il y a ubeyla c'est le cocker de mes parents...trop adorable mais biensur c'est une pot de colle...si vous la voyait j'ai peut etre une photo
animaux de compagnie Ubeylaed2

Et voilà j'ai toujours vecu avec beaucoup d'animaux alors pour m'en passer maintenant ce n'est pas possible je les aime trrop
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin
aurore


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:03

j'ai eu aussi des petits hamster roborosky mais c'était des teignes!! elles me mordaient a chaque fois que je nettoyais la cage!! et j'ai,du les séparée car elles se bataient tout le temps!! je les avais appelée biscotte et cruella!!
j'ai eu aussi beaucoup de souris (racoleuse, yin et yang, pik-poquette...) et je les ai adoré!!et aussi des tortues (daisy et tortue géniale), une lapine (missouille), un lièvre (pèpère), un chien (julysse), un perroquet (il criait trop donc on l'a offert a un fanatique de perroquet qui avait une petite chérie pour lui, il s'appelait maurice car il avait le même caractère que mon grand-père!lol, c'était un "youyou" du Sénégal)!!! voila, j'ai rien eu d'autre je crois!!
souris_roue hamster


ha si, on a eu une poule, enfin on a vu que c'était uncop quand il s'est mis a chanté tous les matins!! il avait des plumes très fines blanches toutes en pétard!!c'est l'espèces qui a une robe qui ressemble a des poils!!

lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://chatoumania.forumperso.com
Didounette
floodeur habitué
floodeur habitué
Didounette


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2007

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:15

Moi g u bcp de chats qd gt petite et d perruches.
G u un lapin nain ki été d'un bleu magnifik, il est mort d'une crise cardiak (dayeur dps je mange plu de lapin No )
Euh sinn mé paren ont tjs u des chiens
Ah oui on a un aquarium av tt pleins de poissons exotiques et ds la cour on a des carpes, brochets... ds le lac
Voici les chiens de mé parents:

animaux de compagnie Prince10
animaux de compagnie Rox10animaux de compagnie Roxann10
Revenir en haut Aller en bas
Didounette
floodeur habitué
floodeur habitué
Didounette


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2007

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:57

et ça ct mon Tic...mais il est mort, il a u un accident l'année dernière
animaux de compagnie Tic10
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin
aurore


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:22

tiens regarde ma didounette!!!

chienchien ptichiens ils sont mimis non?
j'ai vu un chihuahua comme je veux a paris dans une animalerie, il était trop mignon!!il ma tendu sa patte sur le coté de la cage, il grattait ma main pour que je le prenne, j'ai eu du mal a partir!
Revenir en haut Aller en bas
https://chatoumania.forumperso.com
Didounette
floodeur habitué
floodeur habitué
Didounette


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2007

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:29

vi tro mimi!!!
moi g une préférence pr ceux à poils longs...comme mon Tic!

Je vous présente Lilou, 1 mois et demi, qui vient de s'ajouter à notre gde famille!
animaux de compagnie Lili10

elle est tro chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyo
petit floodeur
petit floodeur
kyo


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2007

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:43

alors moi j'ai un chien Oscelot, 9 ans

animaux de compagnie Oscelo10

un chat kyo de 2 ans trouvé à 1 mois dans mes tuyas

animaux de compagnie Mon_ky10

et ma mère a un chat Guysmo de 11 ans

animaux de compagnie Gizmo10
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdeschiens.over-blog.fr/
Didounette
floodeur habitué
floodeur habitué
Didounette


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2007

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:50

Il a des yeux de folie ton Kyo!!!
Magnifik!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Admin
aurore


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:27

ils sont trop mimi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chatoumania.forumperso.com
Contenu sponsorisé





animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: animaux de compagnie   animaux de compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident avec d'autres animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATOUMANIA :: pour mieux se connaître :: bric-a-brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser