CHATOUMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHATOUMANIA

rencontre entre passionnés de chats
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petit coin pour acceuilir maman & ses petits...

Aller en bas 
AuteurMessage
aurore
Admin
aurore


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

petit coin pour acceuilir maman & ses petits... Empty
MessageSujet: petit coin pour acceuilir maman & ses petits...   petit coin pour acceuilir maman & ses petits... Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:58

Il faut prévoir un grand carton ou autre mais le principal c'est que cela soit spacieux et confortable. Pour ma part, j'ai construit une chatterie en bois dans laquelle j'ai mis un petit matelas qui sera recouvert d'aléses. De plus la chatterie doit être facilement lavable car il faut nettoyer très régulièrement, c'est pourquoi je l'ai peinte avec de la peinture spéciale salle-de-bain (je metterais la photo a l'occasion).
Il faut aussi prévoir s'il fait froid un petit radiateur en supplément pour ne pas que les petits ne tombent malades, il doit faire 18°C dans la pièce.

Pour ce qui est de la maman, il faut la passer en nourriture pour chaton (une nourriture plus riche pour combler ce que vont absorber ses petits).

Il y a aussi une liste de petites choses a avoir chez soi pour être prêt a toute opportunité lors de la mise bas, je vous donnerais la liste plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://chatoumania.forumperso.com
 
petit coin pour acceuilir maman & ses petits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits chatons a donner en 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATOUMANIA :: Le commencement de la vie féline : la naissance et sa préparation :: la préparation matérielle de la naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser